L’application d’espionnage suit les messages WhatsApp. L’application vous permet d’accéder aux conversations WhatsApp envoyées et reçues sur un appareil.
Il peut également lire et accéder au contenu des fichiers multimédias partagés tels que des photos, des audios et des vidéos.
L’application d’espionnage mobile qui surveille WhatsApp possède une interface intuitive et vous permet de capturer le contenu des conversations, d’installer des applications à distance, de sauvegarder des données et bien plus encore.
Les utilisateurs peuvent taper des messages à leurs contacts WhatsApp à l’aide de l’ordinateur et afficher les conversations téléphoniques.
En outre, l’application permet aux utilisateurs de suivre les contacts d’autres utilisateurs, de sélectionner les contacts à suivre et de configurer des notifications pour des utilisateurs spécifiques.
Quelles sont les fonctions de l’application d’espionnage WhatsApp
L’application d’espionnage peut surveiller les activités WhatsApp d’une autre personne, vous permettant d’avoir accès à tous les messages, audios et vidéos envoyés et reçus.
Vous pouvez également voir quels contacts ont été ajoutés, quand les contacts ont été ajoutés, à quels groupes électroniques ils participent et d’autres informations pertinentes.
En outre, l’application espion peut également être utilisée pour suivre l’historique de navigation et les sites Web visités par l’utilisateur.
[articles-photos]
Quelles informations l’application d’espionnage peut-elle surveiller à partir de votre WhatsApp
Une application d’espionnage peut surveiller presque toutes les informations de WhatsApp, notamment :
– Messages texte envoyés et reçus, avec les heures d’envoi et de réception ;
– Coordonnées, y compris les noms ajoutés par l’utilisateur ;
– Photos et fichiers envoyés via WhatsApp ;
– Avis d’appels entrants, avec leur horaire ;
– Notifications d’état et formulaires ;
– Partage de position via WhatsApp.
[balises]
Comment protéger votre téléphone de cette application
Pour protéger votre appareil contre les applications d’espionnage, suivez ces conseils :
1. Installez un bon antivirus : installez un bon antivirus/antimalware sur votre appareil. Cela vous donnera la sécurité nécessaire pour détecter et supprimer toutes les applications d’espionnage. Assurez-vous d’analyser périodiquement votre appareil à la recherche d’éventuelles infections par des logiciels malveillants.
2. Maintenez votre système à jour : les mises à jour de sécurité de votre appareil vous protégeront contre les nouveaux virus et logiciels malveillants. Assurez-vous de maintenir votre appareil à jour avec les services actuels et recommandés du fabricant.
3. Vérifiez les autorisations de l’application : avant d’installer une application, assurez-vous que les services auxquels l’application tente d’accéder sont raisonnables pour votre activité. Si une application n’a pas besoin de certaines autorisations, méfiez-vous de la raison pour laquelle elle les a demandées.
5. Installez des applications à partir de sources fiables : assurez-vous que les applications installées proviennent de sources fiables. Les applications et magasins “tiers” sont connus pour contenir des applications malveillantes.
6. Utilisez des mots de passe forts : assurez-vous de ne jamais utiliser les mêmes mots de passe pour votre appareil et pour d’autres sites Web. Gardez votre mot de passe en lieu sûr et ne le révélez jamais à personne !
7. Désactiver le partage instantané : désactivez le partage instantané sur votre appareil, car il peut partager vos données avec d’autres appareils.
8. Désactiver la fonction Wi-Fi automatique : la désactivation de la connexion Wi-Fi automatique garantit que les réseaux Wi-Fi ne se connectent pas automatiquement à votre appareil.
9. Évitez les points d’accès et le partage de fichiers : soyez prudent lorsque vous utilisez des points d’accès Wi-Fi et évitez le partage de fichiers, car cela peut faciliter l’installation d’applications malveillantes sur votre appareil.
10. Limiter l’accès : limitez l’accès à votre appareil aux utilisateurs autorisés. Assurez-vous de protéger votre appareil via des mots de passe, des modèles ou des empreintes digitales.
Kaspersky Security & Le VPN peut être téléchargé depuis le site officiel de Kaspersky.
Tout d’abord, vous devrez accéder à www.kaspersky.com et cliquer sur le bouton “Magasins” dans le coin supérieur gauche de l’écran.
Sélectionnez ensuite l’option “Tous les produits” puis l’option “Sécurité et confidentialité”.
Vous serez redirigé vers un écran avec plusieurs produits, dont Kaspersky Security & VPN.
Cliquez sur l’icône pour ouvrir la page du produit.
Sélectionnez la bonne version (par exemple pour Windows, pour Mac, mobile, etc.) et entrez vos informations de paiement.
Une fois votre achat traité, vous recevrez un e-mail avec un lien pour télécharger, installer et activer votre produit.
[courriel]
Cette application d’espionnage peut être très utile pour les personnes qui souhaitent surveiller l’activité d’autres personnes et voir si elles font quelque chose de non autorisé. Il peut également être utilisé par les entreprises pour suivre les activités des employés.
Cependant, il peut également être utilisé à des fins malveillantes et doit être utilisé avec prudence. Il est important que les gens sachent qu’il s’agit d’un type de logiciel espion et qu’il est très important de protéger votre vie privée et votre sécurité.
Si vous souhaitez utiliser une application d’espionnage, il est également important de se rappeler que ces les applications peuvent enfreindre les lois nationales de surveillance et porter atteinte à la vie privée, selon votre emplacement.
Comment télécharger l’application qui protège votre téléphone portable
Considérations sur cette application d’espionnage